C'est bien "votez perrin"
Perrin président. caustique parfois mais qu'elle force scénique et surtout la répartie en impro un talent, un talent exceptionnel perrin perlinpinpin perrin t'est un mec bien. bonne chance et ne jamais oublier " la critique est facile mais l'art est difficile"c'est avec grand plaisir que nous reviendrons encourager cette personnalité. un électeur jean-louis
écrit par : J2L le mardi 25 février 2003


Public sensible s'abstenir !!!

Efficace ! que l'on aime ou pas il a le mérite de provoquer des réactions dans le public, jusqu'au départ de quelques pers., si, si !!! il est à l'aise et dit tout haut de nous ce que les autres n'osent même pas penser !!! grinçant, provoc., et sensible malgré tout (prenez du recul !), ses textes sont soignés, on adore ou on déteste ! je voterai pour lui, afin de connaitre ses limites (s'il en a) !!!
écrit par : Maxergo le dimanche 23 février 2003


Personne n'est à l'abri !
Il arrive très vite à nous mettre mal à l'aise en nous décrivant crûment notre société et son actualité. on en vient parfois à lui en vouloir, néanmoins, on rigole pleinement de son humour. il n'épargne personne et encore moins les sprectateurs. mais ce n'est pas un mal car il nous pousse à réagir. d'un autre coté, je n'ai pas fait parti de ses cibles favorites durant le sketch !
écrit par : Robin le dimanche 23 février 2003

Inutile
J'ai trouvé ça s'en interet, stupide et méchant. je ne trouve pas que s'en prendre directement à certains spectateurs soit très intelligent. si encore le texte était drole mais c'est plat et sans reflexion. enfin, le personnage est arrogant
écrit par : les lesbiennes le 24/02/2003

Humour de bas étage
C'est pas drole et c'est pas intelligent... on serait bien partis mais on a pas voulu lui faire cet affront...
écrit par : gratzel le 24/02/2003

Corrosif
Âme sensible s'abstenir. j'ai aussi fait parti de ses victimes pendant son intervention, pour moi c'était pas très méchant, mais pour d'autres assez, voire raciste. enfin c'était de la provoc, et ça nous force à réagir ou au contraire on voit bien que personne ne réagit alors qu'il le faudrait. c'est vrai qu'il méritait une beigne, enfin plusieurs et que personne n'a osé. mais c'est le reflet de la france : on n'ose pas... enfin, nous avons beaucoup aimé l'ensemble du spectacle, diversifié et parfois surprenant. evelyne
écrit par : evelyne le lundi 24 février 2003

-
Vivement 2007
Sympa ce futur président. De bonnes bases, excellentes même. Mais le public y est pour beaucoup (trop). Encore des efforts à faire sur les théories de la séduction. D'ailleurs, petite ébauche pour l'élaboration du programme présidentiel: pourquoi ne pas enseigner l'art du kama sutra dès l'école primaire? sans blague, monsieur Perrin, même si ça marche de brancher les filles depuis la scène, ça agace à force. Ca agace la fille concernée et le reste du public qui bêtement se retrouve à tenir une potentielle chandelle dans le cas où la fille l'attendrait à la sortie. Quel mic-mac dans le spectacle! Sans compter les "mémés" qui s'en prennent plein la poire (c'est pas elles qu'on plaint le plus!). En fait, Perrin sans son public, c'est comme un vrai président sans sujets: il n'a personne à faire chier. Ben oui, ça sert à ça un président avant tout, non? Même si des idées sont bonnes, comme gagner les points-retraite du vieu qu'on vient d'écraser! (au fait, ça marchera pareil si on écrase une femme enceinte?) Aaarrfff... Olivier je t'aime... Votez malin ... Baisez Perrin !
écrit par : vio le 30/10/2003


-
Moi j'ai aimé !
Il se lache, on en prend tous dans la tête, mais passé les 10 premières minutes ou l'on se cache tous... on a compris le jeu et on rigole. Maintenant, pour les personnes facilement vexées, complexées, abstenez-vous, il ose tout !
écrit par : gallan le 30/10/2003


-
Âme sensible !!!!
Dommage que le public doit faire le spectacle !!!et les textes sont trop faibles, prise à partie du début à la fin j'ai trouvé cela un peu lourd...mais il en faut pour tous les gouts...courage aux futurs spectateurs...pas de premier rang surtout !!!!
écrit par : mamie le 30/10/2003


-
Tout va bien !
Avec un humour trash et décapant, des idées sur tout, Olivier Perrin dérange... mais ca lui plait. Moi, il me fait rire... et ca me plait ! Un jeune talent de l'humour, qui mérite à être connu. Allez le découvir au Cabaret des Fous, lors de son one man show ou lors du Cabaret Insolite le vendredi soir. Je vous le recommande vivement !
écrit par : claire le 23/10/2003


-
Passage obligatoire
Pour les amoureux de sorties HUMOUR, ce grand bonhomme est un passage obligatoire. A ce niveau, ce n'est plus du rire. Il n'a pas de limites et nous enlève les notres. Aucun propos dépacés, je vote PERRIN... Venez prendre votre carte du parti dans ce merveilleux "cabaret des fous", où l'accueil et vraiment sympa !
écrit par : anyway le 19/10/2003


-Excellent ! j'en ai encore les larmes aux yeux !!!!
C'est super drôle ! vive la dérision ! bien cons ceux qui ont trouvé ce spectacle raciste, sexiste ou homophobe ! ils n'ont vraiment rien compris ! il me fait un peu penser à howard stern ("private parts").
écrit par : un militaire le 16/10/2003


-Tres bon
Si vous etes bien accroché et que l'humou noir ne vous fait pas peur, foncez!!! hier: 16 specatcteurs, et tout le monde a pleuré de rire, meme ceux qui s'en sont pris plein la tete, c'est pour dire. Une expériene unique, ca chane des spectacles bon enfant ou tous les mots sont 'acceptés' par le commun des mortels!! foncez vous dis je!
écrit par : Esprit ouvert le 16/10/2003


-G pa c une bonne soirée
Si vous n'avez pas peur d'être pris à parti et si vous ne sortez pas d'un couvent, allez y, c sympa et c drôle il joue beaucoup avec son public et dans cette petite salle n'espérez pas pouvoir vous cachez...franchement, moi g aimé....en + nous avons été super bien accueilli dans ce petit cabaret que je ne suis pas près d'oublier... Merci PERRIN et.. BRAVO Christine PS : un petit coucou à notre déprimé du soir qui était rempli d'humour"
écrit par : KIKI le 15/10/2003


-A voir ! ! !
Je ne comprends pas ceux qui critiquent ce spectacle avec des mots si insultants. Olivier Perrin est drole tout comme son spectacle. Son spectacle est différent des autres soupes sans gout : certes il critique, il égratigne mais c'est pour mettre en valeur l'absurdité de nos vies. Bien sur, on a le droit d'être choqué mais on peut l'être à moins pour un Bedos, un Dieudonné ou un Timsit. Je trouve d'ailleurs que l'exercice est périleux de parler d'autant de sujets de société avec cette même verve (chère à nos politiciens). J'ai vu son spectacle et je reviendrai le voir avec des amis.
écrit par : Zyberdoudou le 06/10/2003