-Génial!
Un spectacle de qualité,un vrai talent pour l'écriture et le maniement des mots. a ne pas manquer, d'autant plus que l'accueil est chalereux.
écrit par : jessy le 24/01/2003
-------------------------
-
10/10
C'est ce que j'ai vu de meilleur en matière d'humour ces dernières années. il faut éviter d'y aller un soir de fatigue, tous vos neurones risquant fort d'être sollicités. ce type ne prend pas son spectateur pour un con. dieu que ça fait du bien. sans hésiter, foncez.
écrit par : Helene le 23/01/2003
-------------------------
-
Extraordinaire !!!!
Un moment merveilleux, quel personnage ! des jeux de mots à en perdre la tête... merci jean-claude.
écrit par : Marie le 21/01/2003
-------------------------
-
Sans hésitation!!
Un très bon moment à vivre sans hésiter, le cadre est sympathique et convivial. jean claude dusquesnoix est impressionnant dans cette manipulation des mots, qui nous réjouit tout simplement!!
écrit par : Céline le 21/01/2003
-------------------------
-
Très bon moment
Les jeux de mots sont fins et drôles. l'ambiance est très sympathique. l'accueil au cabaret est détendue et conviviale. a recommander pour une soirée agréable entre amis. conseil : arriver un peu en avance pour deguster un verre de vin en attendant la représentation
écrit par : Lara le 20/01/2003
-------------------------
-
Revitalise les neurones
C'est un spectacle formidable dans lequel jean claude duquesnoix joue avec les mots avec une aisance déroutante. attention il faut être réveillé parce queles jeu de mots vont plus vite qu'un tgv et il faut suivre. on passe vraiment une excellente soirée où tout els thèmes d'actualités (politique publicité régime...) sont abordés. vraiment je conseille ce spectacle aux amoureux de la langue et du jonglage..
écrit par : gwen le 16/01/2003
-------------------------
-
Formidable
Un vrai chansonnier, avec de la verve, de l'esprit, et du rire. une soirée de grande qualité dans un petit theatre sympathique et convivial. dommage que les découvreurs de talent ne se soient pas encore précipités pour l'applaudire. mais avis aux amateurs de la langue française et aux beaux textes bien écrits.
écrit par : tetrel le 10/01/2003